logo

1-877-496-4815

Specializing in Cheap Flights

Remboursements

Dernière mise à jour: Jun 20, 2014 02:50PM UTC
La majorité des billets vendus par FlightNetwork sont non remboursables. Cela tient au fait qu’ils comportent de nombreuses restrictions.  Plus le prix est bas, plus le billet comporte de restrictions. Les nombreuses restrictions en matière de remboursement, d’annulation et de modification sont également dues au fait que FlightNetwork offre des billets au plus bas prix possible. 

Si un billet est remboursable selon le règlement relatif aux tarifs de la compagnie aérienne, le processus de remboursement peut prendre quatre à six semaines.  Si un billet est annulé et que le montant du remboursement n’est pas établi dans le plan de facturation et de remboursement de la compagnie aérienne, la transaction pourrait ne pas apparaître dans votre compte. Elle sera tout simplement annulée.

Si un billet est annulé, et que le montant du remboursement a été établi, le processus de remboursement peut prendre trois à cinq jours ouvrables.

Lorsqu'une autorisation est accordée sur une carte de débit Visa et que la transaction est annulée, la banque peut prendre jusqu’à 50 jours avant d’annuler l’autorisation. Si c’est votre cas, vous devriez communiquer avec votre banque pour obtenir le remboursement des frais facturés pour « services non rendus ».

Selon le type de billet acheté, il n’est possible d’effectuer un remboursement qu’en utilisant le mode de paiement original. Remarque : Parfois, le remboursement d’un billet sera effectué par chèque. En cas de remboursement par chèque, veuillez compter 10 jours supplémentaires pour que celui-ci vous parvienne, et quatre à six semaines, voire plus, de traitement.
helpcenter@flightnetwork.com
http://assets1.desk.com/
false
desk
Loading
seconds ago
a minute ago
minutes ago
an hour ago
hours ago
a day ago
days ago
about
false
Invalid characters found
/customer/fr_ca/portal/articles/autocomplete